Rechercher
  • Céci'Pop Chantourneuse

Ça y est l'atelier-boutique Céci'Pop est ouvert !

Dernière mise à jour : 8 nov. 2020

Il se trouve à Curzon, en Vendée et il est magnifique, grâce à tous les efforts fournis...Vous y retrouverez : marque-page, horloge murale, ainsi que toute la décoration métal. Tout étant de fabrication artisanale française.


C'est avec grand plaisir que je vous annonce que mon atelier-boutique est terminée. On se remet dans le contexte. Après 6 années passées à Trentemoult dans un atelier partagé avec une amie artisan, j'avais besoin de changement, d'espace. C'est finalement l'ancienne boulangerie de Curzon qui m'a tapé dans l'oeil. Alors Curzon c'est un tout petit village de Vendée. Comme vous tous, j'ai du m'adapter à cette année très étrange. J'ai donc fait appel à tous les petits bras que je connaissais : mon mari, mes filles, mon beau-fils, moi... Ensuite j'ai laissé les professionnels faire leur boulot. Tout ça pour dire que je suis super fière du résultat. Je m'y sens super bien !



J'ai eu l'occasion de faire des portes ouvertes ! Le jeudi soir, j'ai invité des personnes importantes à cette commune, à mes yeux. J'ai pu leur présenter mon travail et les remercier de me faire une place dans leur village.



Le samedi et le dimanche c'est vous que j'ai eu l'honneur d'accueillir ! C'était génial, j'ai rencontré des personnes très intéressées par mon travail. Il y avait un tirage au sort et un certain Xavier a gagné une superbe pendule. Si avec ça, vous n'avez pas envie de venir visiter l'atelier ou de faire un tour sur mon site, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ahahah !

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout